Site Map Site Map
Page d'accueil

Nos services

Quels que soient vos moyens, vous souhaitez maximiser l'allocation de vos fonds et obtenir le meilleur résultat possible. Jean-Guy Héon partage avec vous cette préoccupation. En effet le "bouche à oreilles" est une de ses meilleures sources de référence de prospects. Les gens visitent le quartier, voient les résultats et demandent qui a aidé à réaliser l'ornementation de la maison.

La rencontre initiale

Sauf dans les cas où vous n'achetez qu'une seule pièce, par exemple un ornement de pignon, dont l'usage et l'installation vous sont connus et que vous pouvez commander par téléphone ou courriel, il est préférable de procéder à une rencontre initiale.

C'est à ce moment que vos besoins, vos goûts en matière de décoration, votre échéancier de réalisation et bien d'autres éléments clé du projet seront convenus.

Jean-Guy Héon prendra alors une photo de votre résidence dans l'état "avant" le projet pour servir de référence et de document de travail.

Il prendra des notes de la conversation afin de monter son dossier de référence et ainsi de vous mieux servir.

Le budget

La plupart des ménages ont un budget, souvent  restreint. Mais il est important, surtout dans le cas de maisons neuves, de prévoir un budget pour l'extérieur de la maison, un élément qu'on néglige quelquefois au profit de l'intérieur.  Un projet équilibré tient compte de l'intérieur et de l'extérieur afin d'assurer la meilleure valeur possible à la propriété dès le départ.

 

Après quelques années, ou lors d'un changement de propriétaire, on pense rénovation.  Dans un quartier relativement uniforme, l'ornementation architecturale permet de personnaliser et d'améliorer la maison existante.

La prise de mesures

Cette étape est des plus importantes. En effet, la moindre erreur, surtout dans le cas d'éléments fabriqués sur mesure, peut faire la différence entre votre satisfaction ou non.

Avec ses plus de 20 ans d'expérience dans le domaine, Jean-Guy Héon sait exactement comment bien prendre les mesures et comment communiquer les instructions au fournisseur sélectionné.

 

Le dessin d'artiste au besoin

Jean-Guy Héon peut effectuer un "rendu artistique" des résultats escomptés au besoin.  En effet, lorsque votre projet comporte plusieurs éléments, il est parfois difficile de "visualiser" le résultat.

Le rendu artistique n'est pas un dessin fait à la machine,  il est fait soit à partir de la photo de la maison où l'on ajoute les ornements tels qu'ils seront, soit à partir d'un plan d'architecte auquel on ajoute les ornements (par exemple les tours de porte et de fenêtre, les volets) pour vous donner une meilleure idée de l'allure finale du projet et pour intégrer les ornements en provenance de divers fournisseurs le cas échéant.

Un plan par étapes au besoin

Votre maison a 4 côtés à décorer et votre budget a des limites à ne pas dépasser pour cette année?

 

Jean-Guy Héon vous offre un plan par étapes, étalé sur plus d'une année.  Quels en sont les avantages pour vous?

 

  • avoir une idée d'avance des coûts pour chaque année
  • assurer la cohérence des résultats, même avec plusieurs fournisseurs
  • assurer la cohérence des résultats même avec plusieurs installateurs
  • conserver un "dossier" détaillé et le plan par étapes ches Héon Novation

L'accompagnement d'Héon Novation

Dans les projets d'envergure, plus complexes ou simplement parce que vous en avez exprimé le souhait, Héon Novation vous accompagne du premier contact jusqu'à l'entière réalisation du projet.

Plusieurs clients ont apprécié ce service très personnalisé: le lien de confiance entre l'associé principal Jean-Guy Héon et les autres personnels de Héon Novation s'établit et se maintient jusqu'à la fin.  C'est ce qui différencie notre offre de services de celle de "vendeurs" de tout acabit, dont l'intérêt premier est de "faire une vente" pour ensuite briller par leur absence lorsque le client a besoin de support.

© 2024 HEON Canada. Tous droits réservés. | Réalisation CS Internétique | Dernière mise à jour : lundi 6 avril 2015